loader image
rejoignez l'équipe
Assèchements des murs

Assèchements des murs

MON DEVIS GRATUIT

Problématique :

Lorsque le sol est trop humide ou que l’eau de pluie n’est pas correctement évacuée, l’humidité peut s’infiltrer sous l’effet de la pression du sol dans les fondations et causer l’apparition de remontées capillaires. Non seulement l’excès d’humidité peut sévèrement attaquer votre maison, mais il peut aussi être très nocif pour la santé des habitants. En effet, lorsque le taux d’humidité dans la maison devient supérieur à 65%, les polluants toxiques ménagers ne sont plus évacués correctement, ce qui présente un grave risque sanitaire. De plus, l’humidité accélère le développement de bactéries et moisissures, favorisant ainsi l’apparition de troubles articulaires ( rhumatismes, arthrose, etc…) et respiratoires ( asthme, infections respiratoires, rhinites, bronchites, conjonctivites, allergies, etc…) chez les habitants.

LES PLUS

 Préservation du bâtiment

Traitement en profondeur des fondations

Air sain à l’intérieur de la maison

Augmentation de la valeur de votre maison

Une fois le problème identifié, la méthode consiste à injecter un produit spécifique via les forages réalisés à la base des murs selon la technique préconisée par notre fournisseur.

Résultat
Le produit injecté, forme après quelques jours une barrière chimique à la base du mur qui le protégera durablement et stoppera les remontées capillaires.
UN PROJET ?
des QUESTIONS ?
ÊTRE RAPPELÉ
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.